A 56 ans, Jerry Hall montre qu’elle n’a pas froid aux yeux,hollister. Au casting de stars de l’émission Strictly Come Dancing (la version britannique de Dancing With The Stars), l’ex-compagne de Mick Jagger, lequel retrouvera ses compères des Rolling Stones pour quatre concerts exceptionnels,casque beats, a encore de la ressource et ne cesse de le prouver ,woolrich!
La jeune New-Yorkaise de 28 ans exprime son ras-le-bol envers la surpêche en posant devant l’objectif de Rankin pour l’opération Fishlove, initiée dès 2009 par Nicholas Röhl,hollister, propriétaire du restaurant japonais Moshimo dans le quartier de Brighton à Londres,abercormbie france, et l’actrice de 52 ans Greta Scacchi,beats by dre. Le projet est un diaporama photo qui regroupe plusieurs personnalités souhaitant rejoindre les rangs des révoltés par la pêche excessive qui mène à la disparition d’espèces,supra.
Pour protester, les stars ont trouvé une manière plus efficace que la manifestation conventionnelle : elles se déshabillent,abercrombie and fitch. C’est le cas pour Lizzy Jagger, qui se joint à la cause animale en tenue d’Eve.
I.N,hollister.
Tweet Suivez l’actualité,hollister; de Purepeople.com sur Facebook
0 clic
animal association charité people people UK photo News people
n
n
Ce sont de vrais poissons qui figurent sur les photos,louboutin, capturés en accord avec les principes de développement durable de Fishlove et délivrés par les supermarchés Waitrose. Lizzy Jagger, de son vrai nom Elizabeth Scarlett Jagger, est accompagnée de sa mère Jerry Hall sur un des clichés,hollister france, dont la série est notamment complétée par l’actrice Emilia Fox et le mannequin Jade Parfitt.
nRelated articles:
- http://www.guantangou.com/a/youjifenxiang/20120329/17.html
- http://www.8156.info/a/wangye/20110225/4.html
- http://parfum-satori.com/blog/2012/07/muscat.html#comments
Mais il n’est pas le seul à soutenir Bette Midler. Tony Bennett, chanteur de pop et de jazz new-yorkais, le designer américain Tim Gunn et la chroniqueuse et amie d’Oprah Winfrey, Gayle King.
No Comments Found